GUARDIAN - Administration Coordinator (f/m/d)

Expérience professionnelle
Professionnel(le)s d'expérimenté(e)s
Lieu
Taux d’occupation

Pour une sécurité souveraine.

Chez RUAG, nous contribuons de manière essentielle à la sécurité de la Suisse. Pour une sécurité souveraine - dans tout ce que nous faisons. C'est à cela que travaillent chaque jour nos quelque 2500 collaborateurs et collaboratrices: sur 18 sites, en Suisse et à l'étranger. La sécurité est notre moteur. Pour nos clients et pour la Suisse. En tant que partenaire technologique de l'Armée suisse résolument orienté vers l'avenir, nous attachons une importance toute particulière à la gestion du cycle de vie, à l'utilisation et à la disponibilité des systèmes militaires, terrestres et aériens.
Le GUARDIAN est notre produit phare, ce smartphone est livré avec notre système d'exploitation préinstallé. Il est équipé des dernières technologies de cryptage, d'authentification biométrique et multifactorielle, et de capacités de ségrégation des données. Pour promouvoir les opérations et le développement commercial du produit, nous cherchons pour rejoindre notre équipe de choc des talents dans différents domaines capables de trouver des solutions grâce à un esprit créatif et une appétence pour l'innovation.

Ton champ d'action

  • Soutenir l'équipe de direction ainsi que les gestionnaires de projets et de programmes en assurant la gestion de la qualité, des risques et des coûts.
  • Soutenir la communication entre les départements spécialisés et les départements TIC
  • Élaborer, en collaboration avec les autres départements, des analyses de rentabilité pour les projets d'entreprise
  • Planifier, mettre en œuvre et contrôler des projets organisationnels comme la mise en place d'un billing center
  • Analyser et documenter les besoins de l'entreprise
  • Identifier, analyser, évaluer et visualiser les processus commerciaux, les structures et l'utilisation des ressources matérielles
  • Concevoir, intégrer et entretenir les systèmes, méthodes et outils nécessaires
  • Développer des approches de solutions pour une optimisation durable des tâches opérationnelles et soutenir la mise en œuvre des solutions.
  • Coordonner les solutions opérationnelles avec les différents groupes d'acteurs, en tenant compte des conditions-cadres existantes (ex. Légal, Comptabilité, Ressources Humaines, IT)
  • Préparer, visualiser et présenter les solutions aux organes de décision
  • Définir les procédures de test opérationnel et les cas de test ; planifier et surveiller les tests utilisateurs.
  • Planifier et mettre en œuvre des événements et d'autres mesures appropriées pour promouvoir le changement organisationnel.

Ton apport

  • Capacités en gestion de projet et coordination
  • Diplôme en Economie et/ou Gestion d'affaires
  • Connaissances fondées en TIC
  • Esprit critique
  • Team player
  • Capacité a relayer les informations en temps et qualité / Communication
  • Entregent et capacité à rassembler
  • Français et Anglais absolument requis, Allemand est un plus
  • Flair pour l'administration et les tâches de coordination

Contact

Daniel Da Silva Nogueira
+41 58 488 69 10

Lieu de travail

RUAG MRO Holding AG, Route des Flumeaux, 1008 Prilly

Tes avantages

Des horaires de travail flexibles

Avec notre modèle de temps de travail annualisé, tu pourras répartir ton travail de manière individuelle en ayant la possibilité de télétravailler.

Un travail non rattaché à un lieu

Nous disposons de différents sites dans toute la Suisse permettant de travailler sans être rattaché(e) à un lieu.

Une infrastructure moderne

Nous disposons d’une infrastructure TIC très moderne te permettant de travailler dans des conditions optimales.

Ta contribution est déterminante

Parce que tu sais ce que tu veux. Nous t'offrons une marge de liberté pour développer tes idées et de l'autonomie. Partage ta fascination pour les technologies d'avenir avec des collègues enthousiastes. Assume avec nous ta responsabilité et contribue de manière essentielle à la sécurité de la Suisse.

Contact

Daniel Da Silva Nogueira

Talent Acquisition Specialist

+41 58 488 69 10

Formulaire de contact

Merci pour cette communication. Nous vous contacterons aussi vite que possible.

Lieu de travail

Externer Inhalt von Google Maps


An dieser Stelle ist von Google Maps ein Kartenausschnitt des Arbeitsortes eingebunden, der aufgrund der Cookie-Einstellungen blockiert wird.

Falls die Karte trotzdem angezeigt werden soll, bitte hier die Cookies zulassen.

Prix

Universum 2021: Most Attractive Employer - l’image d’universe

Universum: Most Attractive Employer

Universum 2020: Most Attractive Employer - l’image d’universe

Universum: Most Attractive Employer